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FAQ

Nous vous remercions de visiter notre magasin en ligne. Ici, nous fournissons les questions fréquemment posées ainsi que les réponses pour vous aider. Nous espérons le faire clair et informatif pour vous achats en ligne.

Vendeur honnête, 100% de satisfaction, politique de retour, paiement sécurisé et livraison rapide.

Q1. Est-il sécuritaire de commander en ligne?
A: Notre site est sécurisé avec la dernière protection de la sécurité. S'il vous plaît voir notre politique de confidentialité pour plus d'informations.

Q2. Comment nous contacter?
A: Nous croyons à la rapidité du service à la clientèle, et nous ferons tout possible pour satisfaire nos clients. Si vous avez des problèmes, des commentaires ou des suggestions, s'il vous plaît communiquer avec notre service à la clientèle.
Pour toute question, Nous avons l'habitude de répondre à toutes les demandes dans 1 jour ouvrable attendre les vacances

Q3. Combien de temps prend la livraison?
A: Il faut habituellement 7-9 jours pour recevoir votre commande. Parfois, les produits sont livrés rapidement.

Q4. Quel mode de paiement que vous supportez?
A: Nous acceptons les paiements de carte de crédit.

Q5. Quel est le processus si j'achète votre produit?
R: Veuillez consulter les 5 étapes.
1. Lorsque vous voulez acheter le produit que vous trouviez, choisissiez les quantités appropriées, tailles, etc, puis ajouter les articles à votre panier.
2. Lorsque vous souhaitez passer votre commande, cliquez sur le bouton Checkout sur la page du panier.
3. Remplissez toutes les informations requises sur les pages d'expédition et de facturation.
4. Vérifiez votre commande avant de soumettre, de vérifier toutes les informations sont correctes et pour obtenir votre total de la commande.
5. Nous allons expédier vos charms dans 48 heures après votre paiement par carte de crédit.

Q6: Comment puis-je savoir si vous avez envoyé ma commande?
A: Après avoir expédié votre commande, nous vous ferons parvenir un numéro de suivi, et vous pouvez suivre en ligne, qui vous indiquera où votre commande est.

Q7. Quelle méthode d'expédition utilisez-vous?
A: Toutes les expéditions internationales sont expédiées via EMS express. Économiser plus d'argent maintenant profiter de véritable marque nouvelle qualité.

Q8. Peut adresse de livraison différente de l'adresse de facturation?
R: Lorsque votre adresse de livraison afin diffère de l'adresse de facturation, nous vous enverrons un email de confirmation pour vous demander votre confirmation. Après avoir confirmé les détails de votre commande, nous vous livrons la marchandise dès que possible!

Q9. Quand et comment puis-je vérifier le statut de ma commande?
A: Normalement, lorsque nous livrons, vous recevrez le numéro de suivi par e-mail. Et vous pouvez le vérifier en ligne.

Q10. Comment puis-je faire les retours ou échanges?
A: Nous offrons le retour et le service d'échange pour nos clients. S'il vous plaît se référer à notre politique d'une part et à nous contacter.

Q11. Puis-je échanger ou annuler une commande?
A: Lorsque nous recevons une commande, nous sommes généralement incapables de changer ou d'annuler celui-ci. La commande est traitée automatiquement dès que vous appuyez sur "check out". Vous pouvez nous contacter si vous voulez faire un changement. Cependant, nous ne pouvons pas garantir que votre commande sera changé. Pour nous il suffit d'envoyer les charms après l'avoir commandé en quelques heures. Donc, s'il vous plaît contactez-nous dans cet état.


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